.Référencement payant

Payez au résultat !

Diffusez votre communication sur des sites partenaires ou des réseaux affiliés (Google display, régies, etc.) et ne payez que pour les résultats qu’ils vous apportent. L'équipe de djm digital gère vos campagnes de A à Z en diffusant des annonces visuelles ou textuelles ciblées sur les moteurs de recherche et les sites web qui vous intéressent.

Multilipliez votre performance grâce au multicanal

Vos prospects sont tous différents et il faut pouvoir les toucher quel que soit l’endroit où ils se trouvent. En fonction de votre secteur d’activité, tous les canaux n’auront pas la même performance mais vous aurez toujours le même objectif : optimisez vos coûts d’acquisition de nouveaux clients.

Les différentes étapes de vos campagnes SEA

  • Analyser la concurrence,
  • Rechercher les mots-clés adaptés,
  • Créer et gérer une campagne Adwords,
  • Gérer et optimiser votre Return On Investment (ROI).
Demander un devis

Projets e-commerce

AuctionB site internet djm logo
.AuctionB
L'objectif de AuctionB, site d'enchères en ligne, est d’offrir un service simple et accessible à tous qui répond aux...
Salon du Rhum Logo
.Salon du Rhum
Le Salon du Rhum réunit un nombre incroyable de distilleries qui éveilleront vos papilles gustatives. L’occasion idéale...
Jusqu'au Lever du Jour Logoe site web
.Jusqu'au Lever du Jour
Jusqu'au Lever du Jour est une marque incontournable de vêtements de nuit Family Cocooning. Elle choisit des...