.djm digital développe Hytchers, l'application innovante de transport participatif

07 nov

Hytchers, une start-up qui fait déjà parler d'elle en remportant le prix Startup Wallonia au KIKK festival. S'ajoutent à cela de sérieuses levées de fonds dont 100.000 € auprès de deux business angels et du VentureLab, en partenariat avec BeAngels et un prêt convertible de 50.000 € accordé par W.IN.G.

A son origine, deux brillants liégeois, Antoine Dessart et Jonas Douin. Ils ont confié leur projet à djm digital qui est fière de développer leur application innovante.

Une application de livraison durable pour les particuliers, par des particuliers

Son but ? Aider les e-commercants locaux à transporter leurs colis dans des points de localisation qui sont trop éloignés d'eux.

Ainsi, en tant que particulier, vous serez l’intermédiaire entre l’e-commerçant et l’acheteur. Vous véhiculerez les colis d’une station partenaire à une autre et cela sans dévier de votre itinéraire de route. Vos trajets seront récompensés en points de fidelité échangeables en carburant gratuit.

Un autre point fort de cette application, développée par djm digital, est son impact écologique positif. Ce nouveau mode de livraison sera moins polluant puisque, petit à petit, il permettra de diminuer le nombre de camions circulant sur nos routes.

L'application sera d'abord lancée en phase de test fin de cette année, avant son lancement prévu en janvier 2017.

Pour en savoir plus, visitez le site d’Hytchers.
Nous vous invitons également à lire les articles du journal Le Soir et du Régional IT.

Hytchers, drive cheaper, drive greener !