.Histoire

djm digital en quelques mots…

Fondée en 1999, djm digital est une société liégeoise implantée sur les hauteurs de Visé. Comme beaucoup d’entreprises du secteur, djm digital s’est développée pas à pas. Le premier local que nous ayons occupé était un garage. Et depuis 2007, nous ne cessons de nous développer tout en gardant une taille humaine. Nous sommes désormais 11 personnes dans un bâtiment moderne récemment construit tout autour et au-dessus du garage originel.

 

Siège social de djm digital

Active dans le développement de sites web et d’applications mobiles, djm digital n’a cessé d’évoluer au rythme des technologies. Nous offrons des conseils et des services à haute valeur ajoutée dans les différents domaines du web et du mobile. Notre seule mission : simplifier le web pour nos clients !

Aujourd’hui, djm digital dispose d’une équipe interdisciplinaire : des professionnels du web, du mobile, du développement et du graphisme. Nous avons pour vocation de fournir un service complet à nos clients en les conseillant tout aussi bien en amont qu’en aval de leur projet afin d’intégrer le digital à leur stratégie globale d’entreprise.