Notre actualité

Expérience de réalité augmentée en point de vente physique
Phygital : 3 avantages majeurs pour l’expérience client 768 578 DJM digital

Phygital : 3 avantages majeurs pour l’expérience client

Depuis quelques années, une nouvelle tendance se fraie une place de choix au cœur des stratégies des retailers.

lire plus
Deux collègues analysent des données récoltées sur un site web
Le smart data au service de l’hyper-personnalisation client 768 578 DJM digital

Le smart data au service de l’hyper-personnalisation client

Elle est sur toutes les lèvres : l’hyper-personnalisation du parcours client. Grâce aux technologies prédictives et à l’intelligence artificielle, ce concept n’a cessé de croître et de s’imposer comme le nouveau Graal à atteindre.

lire plus
Deux hommes d'affaires discutent d'un plan de relance
COMMENT ASSURER LA RELANCE DE SON BUSINESS ? 768 578 DJM digital

COMMENT ASSURER LA RELANCE DE SON BUSINESS ?

Ça y est, le Conseil a dévoilé son plan de déconfinement progressif. La relance de votre business, c’est maintenant !

lire plus
Une jeune femme utilise son ordinateur à la maison
LE NOUVEAU QUOTIDIEN EN LIGNE DES BELGES 768 578 DJM digital

LE NOUVEAU QUOTIDIEN EN LIGNE DES BELGES

En quoi les bouleversements des dernières semaines se reflètent-ils dans nos recherches en ligne ? Zoom sur les nouveaux comportements en ligne des Wallons.

lire plus
Une boulangère reçoit une commande sur sa tablette
QUAND DIGITAL RIME AVEC LOCAL 800 600 DJM digital

QUAND DIGITAL RIME AVEC LOCAL

Le ralentissement des activités économiques peut avoir de graves conséquences à long terme sur les commerces de proximité. Face à la crise, nos producteurs locaux se digitalisent.

lire plus